jeudi 18 février 2010

promenade



8 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut,
Contente de voir du nouveau. J'aime bien l'ambiance et la lumière. Donne envie de savoir ce qui se passe. Attente et solitude? Vont où, pourquoi?
A plus. Bisous kinaj

Marek a dit…

ah oué mais là je m'attendais pas du tout à ca quand tu me parlais de cette image...ca tabasse grave là !
Je comprends mieux quand tu dis que t'as maté des peintures de grand maitres ;)
Ca me donne envi de faire pareil >_<

Anonyme a dit…

...Une question, pourquoi tu postes celle-ci, alors que la dernière version est bien plus intéressante?? T'es vraiment qu'un suisse !

Ton associé d'atelier !

Cépé a dit…

une autre question, c'est quoi ce cadre blanc tout pourri?

ton associée de vie

vijem a dit…

héhé, juste parce que j'avais pas fini maintenant c'est fait
bon le cadre, ouais peut être

Anonyme a dit…

c'est pas rien d'être suisse. 5 médailles d'or. na!

BoboYog a dit…

Question aussi : pourquoi un "e" à la fin de cheval??? :D

BoboYog a dit…

Et puis réponds aux com bordel :D
Foutredieu.