lundi 26 octobre 2009

personnage pour un projet en cours

6 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que ça bosse! Bon tout ça..
kinaj

Bizelle a dit…

Un instant j'ai cru que je m'étais trompée de site... mais non, je ne rêvais pas, il y avait bien une MISE A JOUR sur le blog de Jérôme Viguet !!!

Comment ça se passe pour toi ?

Bisous

Sébastien Martin a dit…

C'est du bon, à quand une planche dans ce délire!

Unknown a dit…

Salut l'ami !!

T'es tjs vivant? ça fait longtemps que j'essaie de te contacter, il a fallu que je fasse des fouilles pour te joindre, plus de numéro de téléphone valable, un fantôme...

Que deviens-tu? transmet moi ton nouv. num ou une adresse mail, qu'on puisse garder le contact.

A part ca je vois que ça avance bien niveau dessin. C bien joli ce que t'as publié sur ton blog!

J'attends de tes news, et quand t'es de passage en Suisse partant pour aller boire une mousse? comme au bon vieux temps..

Allez à bientôt!

Alex

vijem a dit…

Hey alex ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu peux me contacter sur jviguet@hotmail.com

Marek a dit…

hohoho!
Un nouveau projet de BD! Va falloir m'en dire plus :D